Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Feb

Jeudi 13 février 2014

Publié par Madame Malapel

Coucou les parents !

Le soleil a disparu : pluie , neige, grésil, brouillard, grêle, orage,vent ..... météo déplorable.

Toutes les stations fermées !!!! A part la piste verte de Châtel .

Du coup les enfants se sont éclatés sur cette piste .

Tous les enfants sont maintenant skieurs . Ils descendent les pistes sans tomber .... ou presque .

L'ambiance est toujours au beau fixe .

Boum de ce soir : un grand succès .Je n'en dirai pas plus : il n'y a qu'à voir les photos..

A demain pour de nouvelles aventures ....

Jeudi 13 février 2014
Jeudi 13 février 2014
Jeudi 13 février 2014
Jeudi 13 février 2014
Jeudi 13 février 2014
Jeudi 13 février 2014
Jeudi 13 février 2014
Jeudi 13 février 2014
Jeudi 13 février 2014
Jeudi 13 février 2014
Jeudi 13 février 2014
Jeudi 13 février 2014
Jeudi 13 février 2014
Jeudi 13 février 2014
Commenter cet article
L
Coucou, mon petit virus ! <br /> J'espère que tu va bien et que tes &quot;vacances&quot; se passent bien<br /> Tu nous manquent beaucoup, on a toute hâte que tu rentre à la maison ! <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt. ♥♥
Répondre
F
Salut ma chérie<br /> <br /> j'ai magé ce midi chez mamie Janine elle a reçu ta carte elle était très contente de voir tous les coeurs déssinés.<br /> dès que je suis rentré à la maison j'ai regardé la boite aux lettres mais rien pour nous, peut être demain...<br /> <br /> ton papa qui t'aime
Répondre
F
coucou ma titine<br /> dernier message avant ton retour :<br /> ce matin j'ai dit à mes collègues : il est temps qu'elle rentre ma titine !<br /> comme prévu, dimanche ce sera spaghettis bolognèse et journée pyjama, ça te va comme programme ?<br /> J'espère que tu as bien profité de ta dernière journée et que vous n'avez pas pas trop épuisé madame malapel.<br /> Nous sommes très contents de te retrouver demain.<br /> gros gros bisous <br /> ta mamounette
Répondre
L
D accord pour les spaghettis bolo madame Tison. Nous serons 29 avec les chauffeurs.<br /> A dimanche
P
Coucou Eva je suppose que tu t'es bien amusée à la boom ainsi que sur tes skis pour ta dernière journée. Cloclo Maman et moi avons hâte de te retrouver on te fait plein de gros bisous A demain
Répondre
C
coucou ma cherie! super photos!! je suis contente de te voir epanouie, tu vas revenir avec pleins de souvenirs. on tembrasse bien fort et à tres vite.
Répondre

À propos

Par les enfants pour les parents