Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Feb

Mardi 11 février 2014

Publié par Madame Malapel

Journée ensoleillée !

Quelques batailles de boules de neige, visite de la ferme et deuxième cours de ski .

Encore des moments heureux et inoubliables !

Le moral est toujours au beau fixe , c'est le principal . Le temps passe trop vite .

Merci pour vos commentaires, nous les transmettons aux enfants tous les jours. Ils les attendent avec beaucoup d'intérêt.

A demain pour de nouvelles aventures ....

Mardi 11 février 2014
Mardi 11 février 2014
Mardi 11 février 2014
Mardi 11 février 2014
Mardi 11 février 2014
Mardi 11 février 2014
Mardi 11 février 2014
Mardi 11 février 2014
Commenter cet article
P
Mamie Jenny te fais un gros gros bisous
Répondre
P
Super mon chéri<br /> T'es le roi de la boule de neige !!!!
Répondre
A
Bonsoir mon cœur j'espère que tu as passé une super journée!!! j'espère que pour le ski tu arrives à bien en faire!! nous te souhaitons une bonne nuit!! hâte de recevoir ta carte postale!! gros bisous on t'aime ma chérie!!
Répondre
C
Hello Maxime,<br /> On pense à toi et amuses-toi bien.<br /> Gros bisous.<br /> Maman, papa, Cyprien et Séléna.
Répondre
C
Coucou mon chéri, juste pour te souhaiter une bonne nuit!!! Vivement demain matin pour voir de nouvelles photos!!! Papa est parti au foot et Jules s'est endormi dans mon lit, il en profite!!! Tu nous manques beaucoup mais continue à bien en profiter car ça passe vite. On t'aime très fort. Maman et Jules
Répondre

À propos

Par les enfants pour les parents